Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des petits bambinos
26 février 2014

Stage de Reborning

 

SAM_0689

L 'Atelier de bébé Reborn        

 

  vous rêvez  de  créer votre bébé reborn, ou votre singe reborn. ou des ours en mohair

 je vous propose

2 différentes formules de cours sont possible

1 jour apprentissage de bases:

2 jours apprentissage complet:

sur une journée ou un  week-end  ou deux jours à définir ensemble:

 stages reborning quelque soit votre âge (14 ans minimun) et plus.....

 les stages se déroulent dans un lieu  ZEN !!!!en semaine ou le week-end.

à Neuf berquin 59940 .

Ainsi qu'en Région de sainte marie de la mer 66470 pendant les vacances scolaires.

Sachez que je peux également me déplacer dès l 'instant où il y aura plusieurs  stagiaires présentes à la formation.

              Tarifs 2016

Formation de bases : 1 jour 250 €

Formation complète :- 3 jours  Apprentissage du reborning : 450 €  

vous souhaitez venir avec votre kit ?  c 'est possible pour cela me consulter.

(Les horaires de 9h00 à 12 h00 et de 13h à 17 heures)

    je fournis tout le matériels

-  un Body

                                                                                                     - les yeux.

         -  le kit en vinyl .

              -  le corps en tissus.

                  -  la peinture Génésis.

                                                                             -  Lestage  poudre de verre, des billes silicones, ouatine 

                                                       -  le mohair et les aiguilles, le rembourrage.

Je mets tout mon matériel à votre disposition afin que vous puissiez créer votre bébé, votre singe ou votre ours.

le déroulement du stage.

 vous aprendrez  les différentes étapes du reborning: le veining, ouvrir les yeux et les narines, la dilution de la peinture, peindre les ongles, sourcils, la technique du glacis, les marbrures, Rooter la tête en rond autour du soleil.

SAM_0636

 

 

1 jour / connaissance du matériels à utiliser, apprentissage des techniques de peinture,  mettre à cuire entre chaque étape de cuisson, préparation du kit veining et peinture, rembourrage du body et des membres.

2 jour / Apprentissage de l 'implantation des cheveux- le rooting : lors de cette journée vous apprendrez  l 'usage des aiguilles ultra fine pour donner un effet  plus réaliste. 

A la fin du stage , vous repartez avec votre création, penser à vous munir de vos vêtements..

 N 'hésitez pas, vous pouvez me contacter .

Garfield téléphone à ses amis Tel port        06.25.80.36.19

                       ou le

                                 06.13.95.01.84

MAIL : arlette.courmont59@gmail.com


la nurserie des petits bambinos 

 

 

siret n° 499 800 142 00014

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Je voudrais avoir plus de renseignement pour un stage si vous continué toujours à le faire
Publicité
la nurserie des petits bambinos
  • Par le biais de ce blog, je voudrais vous faire partager ma passion pour la création de bébé reborn , après avoir passé plus de 17 ans à coiffer et toiletter des chiens, je me suis lancée à créer des poupées en vinyl. suivez moi dans cette aventure. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité