Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des petits bambinos
29 mars 2013

Création d'un bébé reborn

SAM_0598

Pour faire un bébé reborn, il suffit juste d’un peu de patience, de douceur et la poésie vient se poser toute seule.C’est cela le bonheur.

La jolie carnation du bébé est obtenue par une superposition de couches de peinture, (méthode du glacis en peinture), chacune d’elle, savante alchimie de couleurs est passée au four à 130° pas plus de huit minutes, ce qui permet à la peinture de se fondre dans le vinyle, devenant inaltérable.

N'allons pas trop vite, je vais vous faire découvrir les différentes étapes de la création du bébé rebourn

Publicité
Commentaires
Publicité
la nurserie des petits bambinos
  • Par le biais de ce blog, je voudrais vous faire partager ma passion pour la création de bébé reborn , après avoir passé plus de 17 ans à coiffer et toiletter des chiens, je me suis lancée à créer des poupées en vinyl. suivez moi dans cette aventure. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité